Newsletter juin 2013

Chers Membres bonjour,

Comme vous le savez tous le club travail énormément et sur tous les fronts. Fort de notre victoire sur les chaussettes de suspils nous continuons nos investissements personnels (temps, déplacements, journées mécanique, recherches, études, demandes de devis, prêts de pièces de nos propres véhicules, sacrifices de certaines pièces pour mieux connaître leurs fonctionnement ou leurs dimensions, ….) Bref nous ne comptons pas nos efforts (même si nos épouses le font pour nous et savent nous le rappeler). Nous sommes aujourd’hui en train de gagner un nouveau combat qui concerne encore et toujours nos suspils (nous partagerons bientôt tout ça avec vous).

Nous espérons sincèrement vous satisfaire pleinement et ne pas être seulement suffisant dans notre travail (oui s’en est un). Pleins de projets et de partenariats sont en cours et nous vous en informons dès que toutes les cartes sont en notre possession, néanmoins nous restons tributaires des fournisseurs et de leurs chiffrages, c’est pourquoi certains projets sont plus longs que d’autres.

Les prochains projets à voir le jour sont :

– Les bagues de suspils.
– Le kit durites d’eau silicone.
– Les coiffes de lave-phare, les bouchons de PC et capuchons de jantes.
– Les grilles basses.

Malgré tout nous dépendons du nombre de participants pour la tarification des pièces, c’est pourquoi à chaque désistement d’une commande groupée le tarif unitaire risque d’augmenter de plusieurs euros, et ceux pour tous les autres membres participants.

C’est pourquoi nous avons décidés de procéder autrement. Dorénavant les prix seront annoncés à l’ouverture du sujet, et 50% de la somme devront être versé en arrhes dès l’inscription à la commande, aussi une nouvelle tarification verra le jour. Elle se décomposera en 3 barèmes :

– Tarif commande groupé (réservé aux membres du club). Le plus petit prix.
– Tarif membres depuis la boutique (hors commande groupé). Le prix intermédiaire.
– Tarif tout publique. Le plein tarif.

Tout ceci dans un but de confort pour nos fournisseurs, pour nos membres et pour pas que le staff du club perde son temps avec les devis/gestion.

Même si nous ne pouvons répondre à toutes vos attentes, pour parfaire nos compétences nous acceptons toutes aides volontaires de votre part, qu’il s’agisse d’un partage de contact ou d’une info mécanique, nous sommes là pour partager avec nos membres et vice versa.

Safranement,
Le staff du club.

L'adhésion au club est valable du 1er  janvier au 31 décembre. Chaque année il est nécessaire de se réinscrire pour bénéficier des avantages et des tarifs préférentiels sur la boutique pour les membres. Vous souhaitez être membre, cliquez sur le bouton ci-dessous.