2013/11/10 Assemblée générale du club

Pour cette fin d’année, nous organisons la première rencontre pour notre assemblée générale. Le club a tout juste un an. Cette première assemblé se passe sous l sur e signe de la convivialité, nous abordons tous les sujets sur lesquels nous avons travaillés au cours de l’année, sur ce que nous comptons faire dans les mois à venir, et sur quelques modifications au sein de notre organisation.

Une petite présentation de cette réunion en photos ci dessous.

Les membres en attendant le staff qui est en retard, discutent et font des photos.

rencontre ag club safrane biturbo

Une fois que tout le monde est là, nous commençons cette assemblée générale. Agrémentés de produits locaux venant de chez certain membre, comme du cidre ou des crêpes bretonne. La classe.

rencontre ag club safrane biturbo 7

Une fois terminée un peu dans la précipitation car beaucoup de choses à dire, nous nous dirigeons vers la demeure de notre membre Bugsbuggy qui nous accueille chez lui pour passée la soirée autour d’une bonne table pour finir cette journée.

rencontre ag club safrane biturbo

Une fois arrivé nous prenons l’apéro bien sûr et préparons le barbecue dans la cheminée, le top pour manger au cours de cette soirée. Nous dégustons quelques spécialités encore amenées par d’autres membres, comme des figues au foie gras, et un apéro spécial venant de la Charente maritime.

rencontre ag club safrane biturbo

Une journée bien sympa se terminant tard. Avec quelques courageux qui sont rentrés et quelques prudents qui ont dormi sur place. Merci à notre ami Bugsbuggy pour cette accueil et à tous les membres pour la distance parcourue pour certain. A recommencer.

Adhésion au club

L'adhésion au club est valable du 1er janvier au 31 décembre. Chaque année il est nécessaire de se réinscrire pour bénéficier des avantages et des tarifs préférentiels sur la boutique pour les membres. Vous souhaitez être membre, cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour chaque adhésion il es nécessaire de nous  remplir le bulletin d'inscription. Ceci afin d'avoir la trace de votre engagement ainsi que vos coordonnées pour pouvoir communiquer avec vous lorsque cela est nécessaire.