[Projet à l’étude] Reproduction Silent Bloc train avant et arrière

Le but de ce projet, est de proposer des silentblocs neufs en remplacement de tous ceux qui sont usés sur le train arrière dans un premier temps. Nous verrons par la suite pour le train avant, chaque chose en son temps.

Et dieux sait qu’il y en a u bon paquet sur cette voiture. Entre les fusées, le pont et tous les tirants, le train arrière est composé de 21 silentblocs.

Nous avons contacté plusieurs sociétés spécialisées dans ce genre de fabrication, mais pour le moment personne a répondu exactement à ce que l’on demandé. C’est à dire une reproduction de qualité, avec des alliages ne subissant pas la rouille, et un montage ne favorisant pas le déchirement du silentbloc, ce qui est le cas à l’heure actuelle dans le montage de tous les silentblocs de la voiture. Nous sommes actuellement en contact avec une société qui pourrait éventuellement nous faire quelque chose et en respectant nos demandes. Pour cela il faut fournir tous le silentblocs pour qu’elle puisse regarder de plus prés la faisabilité de la chose. C’est pourquoi nous sommes en train de démonter un train arrière complet pour fournir toutes ces pièces.

En attendant, voici tous les silentblocs qui composent le train arrière :

Ceci est ce qui compose un côté du train arrière au niveau nombre de tirants, il y a donc les même pièces pour l’autre côté.



tirants-train-arriere-safrane-biturbo



Ensuite il y a tous les silentblocs qui servent à tenir le pont arrière qu voici :

En construction

 

Adhésion au club

L'adhésion au club est valable du 1er janvier au 31 décembre. Chaque année il est nécessaire de se réinscrire pour bénéficier des avantages et des tarifs préférentiels sur la boutique pour les membres. Vous souhaitez être membre, cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour chaque adhésion il es nécessaire de nous  remplir le bulletin d'inscription. Ceci afin d'avoir la trace de votre engagement ainsi que vos coordonnées pour pouvoir communiquer avec vous lorsque cela est nécessaire.