[Projet terminé] Reproduction Coiffe Lave Phare

Ce sera une reproduction strictement à l’identique. Nous demandons une finition irréprochable pour cette copie. Comme vous pouvez le constater sur les photos suivantes, les caches d’origine n’ont pas forcément une finition parfaite, on essayera d’avoir une finition meilleure que cela.

 

coiffe lave phare safrane biturbo 1

 

coiffe lave phare safrane biturbo 2

 

coiffe lave phare safrane biturbo 3

 

Nous nous efforcerons de donner des nouvelles au plus vite en fonctions des fournisseurs que nous allons trouver.

05/2013 :

Les moules des pièces sont faits, nous attendons la tarifications au plus vite, nous sommes impatients.

 

17/10/2014 :

Nous avons reçu les reproductions de coiffe de lave phare. Nous allons les présenter lors de notre AG en novembre 2014 afin de valider la qualité tous ensemble, et pour voir quelle suite nous pouvons donner à ce projet. Nous avons enfin avancé, il est en bonne voie. Les voici en photos :

 

coiffe lave phare safrane biturbo 4

 

La paire de coiffe originale se trouve en haut à gauche pour celle du côté gauche, et celle du côté droit se trouve sur la deuxième ligne, la deuxième en partant de la gauche. Toutes les autres sont des copies. Ce projet devrait maintenant avancé vite si tout se passe bien.

 

10/04/2015 :

Nous avons réceptionné notre commande, elles sont enfin arrivées après tant d’attente. Un des projet qui aura mis du temps mais qui est arrivé enfin au bout. Il faut enchaîner sur les autres pièces du même style maintenant.

 

coiffe lave phare safrane biturbo 5

coiffe lave phare safrane biturbo 6

coiffe lave phare safrane biturbo 7

 

Vous pouvez dorénavant commander les coiffes de lave phare sur la boutique : Commander les coiffes en cliquant ici

L'adhésion au club est valable du 1er  janvier au 31 décembre. Chaque année il est nécessaire de se réinscrire pour bénéficier des avantages et des tarifs préférentiels sur la boutique pour les membres. Vous souhaitez être membre, cliquez sur le bouton ci-dessous.