2016/11/11 au 13 Assemblée Générale du Club

Nous revoilà réunis pour cette nouvelle Assemblée Générale. Prévue sur trois jours dans la région du Val de Loire dans le pays de Chinon. Le Gîte accueillant cette AG se trouve à 37330 Villiers au Bouin situé entre Tours et Chinon. Que voici en photos.

1

Nous arrivons le jeudi soir pour les premiers, les autres arrivent le vendredi matin. Nous mangeons tous ensemble le vendredi pour ceux qui étaient là.

10

Le samedi, nous nous levons tranquillement, prenons le petit déjeuner tous ensemble. Une fois bien repus, nous nous dirigeons vers le château de Langeais.

11

12

14

15

16

Nous faisons le tour du château par le chemin de ronde, qui nous donne accès à plusieurs points de vue intéressants sur la région.

17

18

Au bout de ce chemin de ronde, une idée originale, un mur de Graffiti ou tout le monde peut y laisser sa trace.

19

Nous y laissons les initiales du Club.

20

Ainsi que le Logo de Renault.

21

La suite du reportage bientôt……..

Adhésion au club

L'adhésion au club est valable du 1er janvier au 31 décembre. Chaque année il est nécessaire de se réinscrire pour bénéficier des avantages et des tarifs préférentiels sur la boutique pour les membres. Vous souhaitez être membre, cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour chaque adhésion il es nécessaire de nous  remplir le bulletin d'inscription. Ceci afin d'avoir la trace de votre engagement ainsi que vos coordonnées pour pouvoir communiquer avec vous lorsque cela est nécessaire.